Toutes vos informations sont confidentielles et ne serons en aucun cas diffusées
Sous 48h dès la validation de la commande
nous garantissons le retour en cas de non conformité à la commande
Spécialement adapté pour le visage, le décolleté et les mains, plus exposés aux UV, ce soin solaire invisible 2 en 1 cumule toutes les propriétés d’une protection solaire et d’un soin hydratant.
Nous profitons tous du soleil, toutefois, les rayons du soleil ont à la fois des effets bénéfiques et des effets néfastes sur la peau et sur la santé.
Du côté des bienfaits, le soleil dope le moral et favorise la synthèse de la vitamine D (qui intervient dans de nombreux mécanismes : minéralisation osseuse, système immunitaire, prévention des risques cardiovasculaires).
Cependant, l’exposition au soleil et particulièrement aux rayonnements ultraviolets présentent des risques sur la peau : coups de soleil, brûlures, vieillissement cutané, allergies et même des cancers dans les cas les plus graves.
De ce fait, une protection contre ces différents rayons s’impose particulièrement dans un pays ensoleillé comme le nôtre. En effet, l’utilisation d’un écran s’avère nécessaire durant toute l’année.
Nous avons donc besoin des produits qui garantissent à la fois une protection adéquate et une bonne tolérance dans ce contexte d’utilisation prolongée. Notre gamme solaire Phytéal répond parfaitement à ces exigences.
Phytéal écran invisible SPF 50+ est un soin solaire hydratant qui fournit une très haute protection et qui convient également à tout type de peau. Ceci grâce aux caractéristiques suivantes :
Le filtre minéral oxyde de titane a la particularité de former une sorte de bouclier à la surface de la peau pour réfléchir les UVA/UVB (effet miroir).
Le filtre organique tinosorb S absorbe les rayons UV à la place de la peau et les dégrade en surface. C’est un filtre ayant d’excellentes performances et compatible avec tous les filtres.
check_circle
check_circle
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé